Aujourd'hui le Saturday 14 September 2024, 257eme jour de l'année

la mort proche de mon enfant..

3.69K vues

bonjour, c´est la premiere fois que je poste un "reve", mais je me suis reveillée tetanisée.. voilà, mon fils de 12 ans etait malade et les medecins me confirmait qu´il allai mourir dans quelques heures.. je l´ai alors porté dans mes bras, consolé.. je me suis montré forte pour ses derniers instants, lui demandant ce qu´il voulait comme habits : il m´a dit son pyjama.. puis il s´est mis a pleurer dans mes bras, me demandant de telephoner vite au personnes qu´il aime.. il s´est calmé,j´ai pleuré doucement en voyant qu´il comprenait sa mort imminnente.. je le rassurai tout le temps, lui disant qu´il retrouverai les gens qu´il a aimé et qui sont decedé avant lui…puis on est allé au cimetiere, lui toujours en vie, pour lui montrer sa derniere demeure !!! j´ai eu l´impression que ce reve a duré des heures et il m´est apparu extremement reel … je me suis réveillée soulagée il y a une heure en voyant que tout cela n´etait pas vrai !!!! [icon_confused] [icon_confused] [COLOR=#000000][SIZE=2][/SIZE][/COLOR]

oh que oui !! j´ai une peur intense qu´il ne s´adapte pas à la vie et à ses atrocités !! j´ai un complexe, je suis une personnalité evitante.. à l´ecole, j´etais le bouc emissaire de la maternelle jusqu´au college, car je n´ai pas pu aller plus loin à cause des moqueries(depuis,afin d´eviter tout conflit, j´evite presque tout..c´est triste,mais c´est ma façon de me proteger,et de le proteger aussi..) !! lui n´a pas ce complexe.. jusqu´ici,il était sous ma protection, mais desormais,il peut communiquer à sa manière,et il peut lui arriver d´etre naif parfois,faire de mauvaises rencontres.. tout cela m´angoisse !! je vois une psychiatre pour mon cas.. j´ai déjà tenté de me supprimée.. maintenant j´y ai renoncé, car je veux vivre..mais uniquement pour le regarder vivre et le proteger !! j´ai 32 ans,j´ai très peur en ce moment d´un accident,de partir au ciel avant lui.. j´ai des doutes.. ce ne sera pas moi sans lui, je ne pourrai pas le laisser dans ce monde qui est à mon avis, de plus en plus hostile et menaçant !! j´y vois plus clair.. ecrire cela m´a fait du bien !! merci de vous etre interessé à notre cas !! bonne après-midi à vous …

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.