la mort de mon ex
Bonjour
voilà mon rêve:
Mon ex mari se fait assassiner ( biensur dans mon rêve je le vois pas mort ), ensuite je me vois dans une fontaine allongée avec peu d´eau,une fois qu´il y avait plus d´eau et que la fontaine c arrêtee, je me leve il y avait quelques saletés dedans, j´arrive dans un lieu,il y a des gens autour de moi que je connais tres bien, un ami de longue date me demande si je peux lui faire du café tres chaud, je lui dis que non, et je demande a toutes c personnes, que je veux aller deposer plainte contre l´assassin car je le connait, et là mon fils qui etait assit avec son copain vient vers moi et se jete dans mais bras en pleurant et me dit avec toute sa peine, qu´il a vraiment trop mal.Et je me suis rêveillée en pleurant. [icon_cry]
2 Réponses
merci maga16 pour votre reponse,
il y a peut etre de sa, mais sa va faire 3ans qu´on est divorcés,et mon ex il y a quelques mois il voulait qu´on revive ensemble,cela dis j´ai etait tres clair que je ne voulais plus,pour mon fils il etait aussi il y a 3ans perturbé ,mais maintenant ca va beaucoup mieux, il voit souvent son pere et meme, on a gardé une tres bonne relation par rapport aux enfants.
Merci maga