la mort arrive avec le train
J´ai rêvé y´a quelques nuits que j´étais sur un trottoir, d´un côté, la femme que j´aime, qui traverse la rue et qui va faire des courses, et de l´autre, deux personnes je crois dont une qui est membre d´un forum dans la vie réelle mais que j´ai jamais vu en vrai. Je veux accompagner celle que j´aime en courses mais en même temps, je ne peux pas laisser là en plant ces deux personnes. C´est là qu´un ter arrive et happe les deux personnes. Puis je rentre dans le ter, et je parle avec le gars que je connais du forum. Lui qui vient de mourir. On parle sereinement dans le ter.
Puis je me retrouve en plein milieu des rails, il y a des rails partout, je ne sais pas où me mettre, et de chaque côté, c´est un grillage ou un mur. J´ai peur qu´un train arrive. C´est là que je me mets sous un abri de béton, juste devant une rail et me fond le plus possible avec le mur de béton pour ne pas être happé par un train. C´est là que dans mon cerveau, ça me dit que si un train arrive, là où je suis, je respirerais des produits toxiques. Puis le train arrive, il passe, et je suis vivante. Il est passé tout près de moi. Puis je décide de trouver une sortie, je me retrouve d´un coup derrière le grillage, sans des rails, elles ne sont plus là et je vois par terre, mon sweat rouge, qui sert de couchette pour mon chat qui est là, je crois.
Merci d´interpréter ce rêve. C´est un des rêves qui comptent beaucoup pour moi.
Bonne Nuit.
[icon_wink]
2 Réponses
Bonjour saveanimals,
"… j´étais sur un trottoir …" : Donc, vous vous teniez à l´écart sur le bord de la route !
"… deux personnes je crois dont une qui est membre d´un forum dans la vie réelle mais que j´ai jamais vu en vrai … je parle avec le gars que je connais du forum … On parle sereinement dans le ter. …" : J´y vois là l´expression d´un désir de communiquer avec une personne capable de vous comprendre. L´allusion au forum n´étant certainement qu´une facétie de votre subconscient. [icon_lol]
"… C´est là qu´un ter arrive et happe les deux personnes … Lui qui vient de mourir …" : Les circonstances "imprévues" de la vie contribuent à ce que les gens changent.
"… Puis je me retrouve en plein milieu des rails, il y a des rails partout, …" : Des rails, c´est un choix qu´il faut faire. Dans votre cas, il est complexe car les possibilités sont multiples !
"… je ne sais pas où me mettre, et de chaque côté, c´est un grillage ou un mur …" : Les gens claustrophobes se réveillent en sueur en faisant de tels rêves. Vous éprouvez peut-être le sentiment d´être prise dans un piège. [icon_rolleyes]
"… J´ai peur qu´un train arrive. C´est là que je me mets sous un abri de béton, juste devant une rail et me fond le plus possible avec le mur de béton pour ne pas être happé par un train. …" : Quand on a peur, on se protège. C´est logique ! Reste à découvrir ce qui vous fait peur ! Cela dit, si c´est un présage, il est plutôt positif : "… Il est passé tout près de moi. Puis je décide de trouver une sortie, je me retrouve d´un coup derrière le grillage, sans des rails, elles ne sont plus là et je vois par terre, mon sweat rouge, qui sert de couchette pour mon chat qui est là…"
PS : cela veut dire quoi : "c´est de la baballe" ?
Bien amicalement,