La mort à porté de main…
Bonjour,
Hier matin, j´ai failli mourir. Je crois.
En fait, vers 9 heures du matin, mon père est venu me voir dans mon lit pour me réveiller. Puis comme j´étais fatiguée, je me suis rendormie. Sauf que j´ai fait un rêve hyper bizarre… (Eh oui, je fais des rêves le matin. x) )
J´étais en train de mourir, alors pour lutter contre la mort je voulais me réveiller, ouvrir, les yeux, bouger, appeler mes parents !
Le problème c´est que j´étais dans les vappes, comme juste avant que je fasse ce rêve. Vous savez, c´est quand vous êtes encore endormi, et que vous n´arrivez pas à ouvrir les yeux. J´étais dans cet état. Sauf que si je me laissait m´endormir, la mort allait m´emporter. Donc je luttais, malgré la fatigue pour me lever, ouvrir les yeux, ouvrir la bouche pour appeler mes parents. Je braillais. Par moment aucun son ne sortait de ma bouche. Il fallait que je ravale ma salive. Mes yeux étaient très lourds, mes muscles engourdis. Exactement comme quand le corps est endormi. Puis ensuite je suis retombée sur mon oreiller. La mort venait. Je luttais, dans ma tête j´hurlais "Non je ne veux pas mourir, je veux vivre !!" Et comme je faisais un effort comme ça d´un coup, et que mon corps n´était pas réveillé, mon coeur battait très vite et très fort. Tellement vite et tellement fort qu´à un moment je sentais que le muscle tirait, que mon coeur allait s´arreter.
Puis ensuite, j´ai été comme transportée dans la réalité. Moi endormie. Même si je dormais encore à moitié, j´avais senti ce changement d´endroit. Et j´peux vous dire que ce rêve je l´ai vécu. Toutes les sensations tout ça… Il y avait même certains détails. Quand je suis descendue de mon lit après, je ne savais même pas si c´était un rêve ou la réalité. Mais il y a eu un détail qui ne m´a pas échappée. Dans ce rêve, j´ai regardé ma jambe, et je n´avais pas le même pyjamas qu´en vrai. C´est grâce à ça que j´ai su. Sinon, je peux vous dire que je serais restée perplexe.
Bon, pouvez-vous me donner des renseignements ? 🙂
(Je précise, je n´ai pas peur de la mort. Bon, juste après avoir fait ce rêve, ça fait quand même un peu flipper mais on s´y remet.)
10 Réponses
Bonjour,
Vous avez fais une très bonne analyse de votre situation.
Maintenant, tout en restant leur fille, commencez à prendre du recul par rapport à cette "violence" qui est autour de vous et qui vous touche directement.
Il faut se concentrer sur vous même et préparer votre avenir ainsi que votre éventuel départ indépendamment de ce qui se passe chez vous. Vous vous focalisez sur eux et leurs problèmes et vous vous oubliez.
Qu´en pensez-vous ?
Bonne journée !