La montée
Je fais un entrainement à l´écoute par Tomatis.
Je me retrouve en train de monter une montagne. La montée est dure mais continue. Il y a des points d´ombre et de lumière. Peter vient par derrière en voiture et me propose de poursuivre la montée.
Je résouds alors des équations où le nombre 46 apparait sans fin.
Je me retrouve dans une gare avec un autre garçon qui semble être mon BF. On doit prendre un train. On se dépêche car nous sommes juste à l´heure. On se précipite à un quai, mais on manque le train alors qu´on arrive au quai. On est déçu. Mais à ce moment, on s´aperçoit que nous sommes au quai "P", alors que notre train part du quai "E"…
3 Réponses
Bonjour et merci pour les observations, dont certaines me parlent vraiment.
Le nombre 46 est celui de culmination et va donc dans le sens de la "montée".
La lettre P est reliée à une surprise (bonne ou mauvaise).. que j´ai donc manqué puisque le train part sans nous. Je ne dois attendre que les résultats venant de l´effort. Et la lettre E est reliée à l´accomplissement… Et c´est le train que je devrais prendre… C´est un excellent rêve, à la condition (comme le disent les rêves précédents), de fournir les efforts nécessaires, et il est inutile de me précipiter, cela arrivera à son heure. Patience… Ce qui n´est pas mon fort…
Merci et à bientôt sur le site.
Alain.