La montée
Je fais un entrainement à l´écoute par Tomatis.
Je me retrouve en train de monter une montagne. La montée est dure mais continue. Il y a des points d´ombre et de lumière. Peter vient par derrière en voiture et me propose de poursuivre la montée.
Je résouds alors des équations où le nombre 46 apparait sans fin.
Je me retrouve dans une gare avec un autre garçon qui semble être mon BF. On doit prendre un train. On se dépêche car nous sommes juste à l´heure. On se précipite à un quai, mais on manque le train alors qu´on arrive au quai. On est déçu. Mais à ce moment, on s´aperçoit que nous sommes au quai "P", alors que notre train part du quai "E"…
3 Réponses
Bonjour et merci pour les observations, dont certaines me parlent vraiment.
Le nombre 46 est celui de culmination et va donc dans le sens de la "montée".
La lettre P est reliée à une surprise (bonne ou mauvaise).. que j´ai donc manqué puisque le train part sans nous. Je ne dois attendre que les résultats venant de l´effort. Et la lettre E est reliée à l´accomplissement… Et c´est le train que je devrais prendre… C´est un excellent rêve, à la condition (comme le disent les rêves précédents), de fournir les efforts nécessaires, et il est inutile de me précipiter, cela arrivera à son heure. Patience… Ce qui n´est pas mon fort…
Merci et à bientôt sur le site.
Alain.
Bonjour Alain,
Votre rêve me fait penser que peut-ètre vous avez du mal à atteindre un objectif dans votre vie.Je ne suis pas experte pour les interprétations mais c´est ce que j´ai ressenti en vous lisant.
En ce qui concerne le nombre que vous voyez sans cesse ne le jouez peut-ètre pas à la loterie car vous pourriez faire comme sur le quai!!? [icon_lol] [icon_question]
A bientôt! [tropcool]
Bonjour AlainE,
Je fais un entrainement à l´écoute par Tomatis.
"… Je me retrouve en train de monter une montagne. …" : Cela peut symboliser :
– soit des difficultés [heu] volumineuses ou très nombreuses,
– soit un désir d´élévation,
"… La montée est dure mais continue …" : Cela peut signifier qu´il faut faire preuve de persévérance.
"… Il y a des points d´ombre et de lumière. …" : Ce sont des nuages [heu] de désespoir ? qui passent dans le ciel de vos désirs.
Peter vient par derrière en voiture et me propose de poursuivre la montée.
Je résouds alors des équations où le nombre 46 apparait sans fin.
Je me retrouve dans une gare avec un autre garçon qui semble être mon BF. "… On doit prendre un train…" : Partir en voyage sans but, cela n´a pas l´air d´être votre style ! La présence de votre frère pourrait symboliser que vous allez être épaulé par une âme soeur. [icon_rolleyes]
"… On se précipite …" : Il se pourrait que ce soit là une recommandation de votre subconcient à réfléchir avant de foncer tête baissée ? [icon_rolleyes] … et à chasser la proie et non son ombre : "… on s´aperçoit que nous sommes au quai "P", alors que notre train part du quai "E" …" [pleure]
Bien amicalement,