la meute
Voilà mon rêve.
Je fais un reportage style fourchette et sac à dos (mon mari est cuisinier et moi passionné par la cuisine). On pêche avec un local et mon équipe nous film (ma soeur travail pour la tv). On prépare un feu pour cuisiner et goûte ce que l´on a pêcher. C´est au bord d´un lac et au pied d´une montagne. Toute la journée on a entendu les loups au loin et le local nous dit de pas tarder car la nuit arrive et que les loups vont descendre. On finit la prise et dit a mon équipe de remballer ( le pauvre était seul). et la le monsieur de +ou- 70ans nous stop."Prenez des bois et allumez les c´est trop tard pour partir, faisons un cercle de feu et nous au milieu". Et la je voit 4ou5 beau loups gris sortir du bosquet qui est au bien de la montagne. On est leur repas. Il va falloir qu´on tienne la nuit.Fin.
[perdu] [perdu]
5 Réponses
Bonjour,
C´est possible !!!
Je crois que la correspondance que vous avez faîtes montre que c´est plutôt vous qui trouvez votre mari "vieux" maintenant il faut savoir dans quel sens le trouvez-vous vieux et apparemment, il ressent cela.
J´ai comme une impression que ces loups ne sont pas les membres de votre famille mais il se peut que je me trompe.
Qu´en pensez-vous ?
Bonne journée !