Aujourd'hui le Friday 8 November 2024, 312eme jour de l'année

la couleur du vernis à ongle

4.10K vues
0 commentaire

bonjour voici un tout petit morceau de reve qui attends vos suggestions.

je suis avec des amies chez moi , je crois, et je me mets du vernis a ongles et je vois que sa fait un gros paté sur mon ongle , j´essaye encore, et au bout d´un moment je m´appercois que j´aie deja du vernis noir sur les ongles(ça n´est pas du tout ma couleur!) et je m´en vais l´enlever et cette fois je mets mon vernis rrose fushia qui tient mieux .
c´est tout.
que faisait ce vernis noir deja sur mes ongles??en plus j´avais les ongles tres court presque rongé sous ce vernis(dans la realité il sont assez long).
merci pour votre aide.

bonne journée
reves

je crois que vous avez vous meme la reponse a ce que vous cherchez…elle apparait tres clairement dans votre dernier paragraphe.vous etes vous relue?
vous avez l´habitude de mettre du vernis,vous aimez donc plaire et prenez soin de votre apparence.il semble important pour vous d´avoir l´air impeccable…
dans ce reve il semble qu´il vous faille du temps pour realiser que vous empiler avec obstination des couches de vernis sur une base qui n´est pas ideale.mais vous realisez qu´elle ne l´est pas ,l´assainissez et obtenez enfin ce que vous souhaitez….vous enlevez ce qui vous derange….
pas evident…. [icon_smile]

Vous affichez 1 des 9 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.