Aujourd'hui le Friday 8 November 2024, 312eme jour de l'année

la couleur du vernis à ongle

4.09K vues
0 commentaire

bonjour voici un tout petit morceau de reve qui attends vos suggestions.

je suis avec des amies chez moi , je crois, et je me mets du vernis a ongles et je vois que sa fait un gros paté sur mon ongle , j´essaye encore, et au bout d´un moment je m´appercois que j´aie deja du vernis noir sur les ongles(ça n´est pas du tout ma couleur!) et je m´en vais l´enlever et cette fois je mets mon vernis rrose fushia qui tient mieux .
c´est tout.
que faisait ce vernis noir deja sur mes ongles??en plus j´avais les ongles tres court presque rongé sous ce vernis(dans la realité il sont assez long).
merci pour votre aide.

bonne journée
reves

bonjour Pascalou,
je vais etre ennervante, mais encore là , ça ne me parles pas.dans la vie réel, je suis une accros(rire) du vernis a ongle.
dans mon reves le mettre me parait banal, puisque cela m´arrive presque quotidiennement, naturellement.mais la ou je cale c´est que je sens bien dans mon reve que j´insiste a mettre des couche ça fais gros paté, et ceci juste pour m´interpeller a me dire qu´il y a deja une couche de noir qui tient bien, en plus, afin que je l´enlève, ce que je fait une fois que je le realise, et qu´il a fallut plusieur couche d´un autre vernis, que je vois que ca ne tient pas pour enfin voir qu´il y as du noir.
bon, voila ,
merci pour votre aide ca me permet aussi de reflechir et de trouver la bonne ou meilleur piste.
a bientot
reves

Vous affichez 1 des 9 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.