Aujourd'hui le Friday 8 November 2024, 312eme jour de l'année

la couleur du vernis à ongle

4.11K vues
0 commentaire

bonjour voici un tout petit morceau de reve qui attends vos suggestions.

je suis avec des amies chez moi , je crois, et je me mets du vernis a ongles et je vois que sa fait un gros paté sur mon ongle , j´essaye encore, et au bout d´un moment je m´appercois que j´aie deja du vernis noir sur les ongles(ça n´est pas du tout ma couleur!) et je m´en vais l´enlever et cette fois je mets mon vernis rrose fushia qui tient mieux .
c´est tout.
que faisait ce vernis noir deja sur mes ongles??en plus j´avais les ongles tres court presque rongé sous ce vernis(dans la realité il sont assez long).
merci pour votre aide.

bonne journée
reves

Bonjour reves,

Je vais tenter une autre interprétation, sans grande conviction. [icon_sad]

"…je me mets du vernis a ongles…" : Cela me semble être en rapport avec le désir de donner une bonne image de soi-même … [heu] aux personnes avec lesquelles vous désirez partager des moments de convivialité ? : "…je suis avec des amies chez moi…"

"…sa fait un gros paté sur mon ongle…" : Ca ne marche pas à tous les coups ! [pleure]

"…j´essaye encore…" : Cela exprime votre détermination à ne pas rester sur un constat d´échec.

"…j´avais les ongles tres court presque rongé …" : Quand on se ronge les ongles, c´est que l´on est stressé(e). L´ongle est une extrêmité (jusqu´au bout des ongles). En mettant du vernis sur votre ongle, vous cherchez à cacher quelque chose.

Bien amicalement,

Vous affichez 1 des 9 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.