la couleur du vernis à ongle
bonjour voici un tout petit morceau de reve qui attends vos suggestions.
je suis avec des amies chez moi , je crois, et je me mets du vernis a ongles et je vois que sa fait un gros paté sur mon ongle , j´essaye encore, et au bout d´un moment je m´appercois que j´aie deja du vernis noir sur les ongles(ça n´est pas du tout ma couleur!) et je m´en vais l´enlever et cette fois je mets mon vernis rrose fushia qui tient mieux .
c´est tout.
que faisait ce vernis noir deja sur mes ongles??en plus j´avais les ongles tres court presque rongé sous ce vernis(dans la realité il sont assez long).
merci pour votre aide.
bonne journée
reves
9 Réponses
Bonjour reves,
Je vais tenter une autre interprétation, sans grande conviction. [icon_sad]
"…je me mets du vernis a ongles…" : Cela me semble être en rapport avec le désir de donner une bonne image de soi-même … [heu] aux personnes avec lesquelles vous désirez partager des moments de convivialité ? : "…je suis avec des amies chez moi…"
"…sa fait un gros paté sur mon ongle…" : Ca ne marche pas à tous les coups ! [pleure]
"…j´essaye encore…" : Cela exprime votre détermination à ne pas rester sur un constat d´échec.
"…j´avais les ongles tres court presque rongé …" : Quand on se ronge les ongles, c´est que l´on est stressé(e). L´ongle est une extrêmité (jusqu´au bout des ongles). En mettant du vernis sur votre ongle, vous cherchez à cacher quelque chose.
Bien amicalement,