Aujourd'hui le Monday 18 November 2024, 322eme jour de l'année

la chicane!!! votre opinion svp

973 vues

C´est la premiere fois que je vous utilise et je suis tres curieuse.. Je suis separer depuis 8 mois et ce sont des moments tres difficile dans le moment. sa fait 2 nuits en ligne que je reve que je me chicane avec sa nouvelle blonde. je lui dis ses 4 verites , je lui dis tout le mal qu´elle fait a notre famille et je la traite de folle. Mon mari est toujours present dans mes reves et est d´accord avec moi.. mais il dit qu´il ne peut pas revenir. Plusieurs fois je reve a lui dans la maison ou dans notre lit et chaque fois il me repond qu´il ne peut pas revenir. J´ai de la peine a chaque fois. Il n´est jamais fache dans ses reves, il a toujours l´air un peu triste.
comment interpreter ses reves.??? Je me reveille tres angoisse a chaque fois et j´y pense toute la journee.. la sa fait 2 nuits en ligne…
merci beaucoup
chris

Bonjour obelix, [heu] chris, [icon_smile]

Ce type de rêve de femmes est récurrent sur ce forum.
Dans votre cas, je crois que ce qu´il faut prendre en compte, c´est la précision que vous avez eu la judicieuse présence d´esprit de donner : "… Je suis separer depuis 8 mois et ce sont des moments tres difficile dans le moment …" [heu] Vous utilisez le terme "mari", j´en conclus donc, peut-être à tort, que vous n´êtes pas divorcée.
Dans ce contexte, rêver que vous dites à sa blonde tout le mal que vous en pensez, c´est selon moi un processus onirique d´évacuation de souffrances affectives liées à votre situation actuelle. [icon_confused]
Rêver que votre mari vous dit "… qu´il ne peut pas revenir …", cela exprime non seulement la cause de vos souffrances, à savoir, son départ, mais aussi, dans l´hypothèse où vous souhaiteriez effectivement qu´il revienne pour vivre avec vous, les peurs que sont les vôtres que cela ne se produise pas.

Bien amicalement,

Vous affichez 1 des 1 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.