Aujourd'hui le Friday 3 January 2025, 2eme jour de l'année

l âme de mon ancienne mmaîtresse…

1.42K vues

Bonjours,
dans mon rêve, je suis un homme d´une trentaine d´année et originaire d’Amérique latine (je me suis assoupie devant un reportage sur le brésil, et je suis une femme de 30 ans…).
Je suis dans une barque avec un autre homme et une jeune fille. Nous sommes dans des espèces de galeries sombres et étroites, l´eau est marron et semble boueuse. Les murs en pierre de ces tunnels sont vieux et abimés. J´ai le sentiments qu´il s´agit d´une vieille prison inondée car il y a des barreaux et les grilles noires des portes de cellules.
D´un coup la jeune fille se penche et s’apprête à verser le contenu d´une urne bi-color (grise et bleu foncé) dans l´eau, quand je lui crie "stop, elle a été assez punie".
Je comprend à ce moment que j´avais une femme dans ma vie, que j´aimais mais que j´ai eu une maitresse. Cette autre femme a tué la femme que j´aimais et je n´ai eu d´autre choix que de la tuer à son tour pour venger l´amour de ma vie… Et c´est l´âme de mon ancienne maîtresse que la jeune fille voulait verser à l´eau pour l’empêcher de trouver le repos…

Une idée sur le sens de tout cela? Pourquoi suis-je un homme dans le rêve?

Bonjour

Vous imaginez !!!! Non il faut être sûre.

Avez-vous remarqué des changements dans le comportement de votre conjoint qui vous laisserai croire qu´il y auarait quelque chose.
Et n´oubliez pas que dans votre rêve, l´homme aimait sa femme au point de la venger.

Bonne jorunée !

Vous affichez 1 des 3 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.