kidnapper
bonjour j ai l habitude de faire des rêve bizarre mais celui la, et vraiment détraquer,j arrive pas a comprendre son sens, si il en a. Voila,je me retrouve assise sur un banc blanc devant un magasin, deux homme vienne pour s asseoir mais il n y a qu une place. Du coup il reparte tout les deux. Ensuite l un deux reviens s assoie et d un coup je me retrouve dans sa voiture pris au piège.il accélère et m amène avec lui. j ouvre la porte et je saute.je cour et je hurle mais personne.j atterris chez mon ex ou je vois ses chien qui sont dans la cour et je leur dit d attaquer parcque la personne me poursuis!!
donc voila,j y comprend rien!!!!
8 Réponses
bonjour Maria ,
il faut à tout prix que vous puissiez retrouver les éléments vrais de votre vie quotidienne à partir de ce que je vais vous dire . Votre vie quotidienne , je ne peux pas l’inventer , je ne la connais pas . ET c’est EN CE MOMENT , pas dans le passé .
Vous seriez donc sur un banc blanc devant un magasin . En attente , dans une situation plus ou moins inconfortable , temporaire , ou vous idéalisez en étant dans les idées . Vous recherchez quelque chose mais vous ne savez pas trop quoi .
Les hommes ce sont des idées et des pensées qui mènent à des projets qu’il faut défendre . Il n’y a pas de place pour deux projets à la fois .
Ensuite l’un des deux projets revient en force et vous vous faites « embarquer » . . Vous adoptez une façon d’avancer dans la vie qui fait suite à la décision bon gré mal gré d’adapter ce projet .
Vous pourriez me dire comment est cet homme dans la voiture? Peut-être pourriez-vous décrire cette voiture du rêve?
Vous arrivez chez votre ex . Cela veut dire que vous êtes à cette occasion , dans ce projet , avec cette façon d’avancer dans la vie, comme votre ex .
Et il vous faut davantage d’agressivité , vous devez faire appel à votre capacité instinctive pour vous en sortir .
Vous êtes dans la fuite en avant , vous n’osez pas regarder la situation en face .
A quoi cela tout cela vous ferait-il penser , à l’intérieur ou à l’extérieur de vous, dans votre vie quotidienne , en ce moment?
bon 8 mai . cordialement