Aujourd'hui le Tuesday 19 November 2024, 323eme jour de l'année

Jumelles Tête Rasée

1.96K vues

Cette nuit j´ai rêvé entre autre qu´un jeune fille que jconnais pas qui a surveillé mes enfants pendant que j´étais partie, a décidé de raser la tête de mes filles jumelles (3 ans) car elles ont des cheveux longs très difficile à manier (ce qui est véridique ds la vie) et elle disait qu´en repoussant à nouveau les cheveux allaient être bcp plus beau et facile à manier. Quand je suis revenue j´ai vu ça et mon père était aussi présent disant que c´était une très bonne idée qu´elle avait eu et qu´il était d´accord, et moi j´étais déchirée.

Oui Aglae mon père est un grand modèle pour moi justement et il est très proche de nous. Et du point de vu financier il m´aide aussi à mieux arriver. S´il n´était pas là bien souvent je sais pas ce qui serait arrivé ouf. Il est d´une grande sagesse et se soucie bcp de notre bien-être. Je lui dis souvent que l´avenir m´inquiète car je suis seule et côté argent cela deviendra de plus en plus exigeant. Mais il n´a pas l´air trop inquiet lui-même qu´on dirait presque qu´il sait quelque chose que je ne sais pas lol Je pense bien que c en rapport avec le monétaire. Car mon père ne dit pas tout c quelqu´un qui regarde le paysage avant de décider d´aller jouer dehors (expression d´ici). [icon_razz]

Vous affichez 1 des 7 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.