Jumelles Tête Rasée
Cette nuit j´ai rêvé entre autre qu´un jeune fille que jconnais pas qui a surveillé mes enfants pendant que j´étais partie, a décidé de raser la tête de mes filles jumelles (3 ans) car elles ont des cheveux longs très difficile à manier (ce qui est véridique ds la vie) et elle disait qu´en repoussant à nouveau les cheveux allaient être bcp plus beau et facile à manier. Quand je suis revenue j´ai vu ça et mon père était aussi présent disant que c´était une très bonne idée qu´elle avait eu et qu´il était d´accord, et moi j´étais déchirée.
7 Réponses
Bonjour Aglae
Merci de votre réponse.
En effet, c très dure de prendre soin de mes filles, elles demandent bcp trop. J´ai aussi 2 fils de 6 et 8 ans et je suis maman monoparentale. Même si j´ai de l´aide pour le ménage il reste quand même que le seul fait de prendre soin des 4 jeunes enfants avec tout le reste c bcp bcp pour moi. Est-ce que vous voulez dire que le rêve m´envoi un signal comme koi je devrais être plus ferme avec mes filles au lieu de tjrs me faire mené par leur comportement trop *fille à maman*? Car je dois avouer que je suis pas sévère en fait j´aurai peur d´être trop sévère car jme dis que ça les rendrait malheureuses.