Aujourd'hui le Thursday 7 November 2024, 311eme jour de l'année

Jésus

1.72K vues

Bonjour à tous et à toutes.

J´ai fait cette nuit un reve très très étrange: j´étais sur la cote d´azur avec des amis ,nous avons croisé un groupe de personnes, dans lequel un homme a attiré mon attention, il était beau il avait un visage paisible .En fait, j´ai compris que c´était Jésus…il est venu vers moi,il m´a tendu la main, m´a tenu dans ses bras ,et durant ce moment très agréable: j´ai senti son coeur pénétrer dans le mien ,sensation bizarre… j´etais heureuse mais je me suis réveillée ! à savoir que je suis croyante, mais modérée ,et que j´ai perdu ma petite Maman au mois de mai dernier.
Si quelqu´un pouvait me dire à quoi peut correspondre ce reve étrange?…..merci à tous ….Macha. [icon_rolleyes]

Bonjour macha,

Pour ce qui est d´annoncer de vive voix à votre maman qu´elle est morte, je suppose qu´il s´agit là d´un réflexe qui consiste à se pincer pour s´assurer que l´on ne rêve pas. [clin] C´est ce que j´appelerai, faute de mieux, "de l´autopersuasion"…
Peut-être qu´en lien avec le rêve du mois de juillet, cette "annonce" est l´expression d´un profond dépit.
Concernant le rêve du mois de juillet, il me semble qu´il signifie tout simplement que vous aimeriez que votre vie soit aussi paisible que ne l´aie actuellement l´âme de votre maman ! [icon_biggrin]
Reste à décrypter cette peur qui vous fait revenir en arrière…

Vous affichez 1 des 5 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.