Aujourd'hui le Thursday 7 November 2024, 311eme jour de l'année

Jésus

1.71K vues

Bonjour à tous et à toutes.

J´ai fait cette nuit un reve très très étrange: j´étais sur la cote d´azur avec des amis ,nous avons croisé un groupe de personnes, dans lequel un homme a attiré mon attention, il était beau il avait un visage paisible .En fait, j´ai compris que c´était Jésus…il est venu vers moi,il m´a tendu la main, m´a tenu dans ses bras ,et durant ce moment très agréable: j´ai senti son coeur pénétrer dans le mien ,sensation bizarre… j´etais heureuse mais je me suis réveillée ! à savoir que je suis croyante, mais modérée ,et que j´ai perdu ma petite Maman au mois de mai dernier.
Si quelqu´un pouvait me dire à quoi peut correspondre ce reve étrange?…..merci à tous ….Macha. [icon_rolleyes]

Merci Pascalou de vos réponses qui me réconfortent!je voulais vous poser qques questions à propos de reves, faits depuis le décès de de ma petite Maman .(mai)
En fait je trouve que je reve peu à elle ;j´ai donc du faire: 5 reves depuis.
1- Dans chaque reve,Maman ne sait pas qu´elle est morte ! c´est donc moi qui lui annonce de vive voix .
-2 Au mois de juillet, j´ai fait un songe(je les note sur un petit carnet dès mon réveil) :Maman est sur un lac ds un petit bateau ,elle prend le soleil,moi, je suis sur le mien près d´elle .Quand tout à coup ,mon embarcation se dirige vers des chutes:je vais donc m´y engouffrer,lorsqu´au dernier moment ,je redresse tout! je fais marche arrière, et je reviens sur le lac paisble ,près de Maman. ouf…

Vous affichez 1 des 5 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.