Jésus
Bonjour à tous et à toutes.
J´ai fait cette nuit un reve très très étrange: j´étais sur la cote d´azur avec des amis ,nous avons croisé un groupe de personnes, dans lequel un homme a attiré mon attention, il était beau il avait un visage paisible .En fait, j´ai compris que c´était Jésus…il est venu vers moi,il m´a tendu la main, m´a tenu dans ses bras ,et durant ce moment très agréable: j´ai senti son coeur pénétrer dans le mien ,sensation bizarre… j´etais heureuse mais je me suis réveillée ! à savoir que je suis croyante, mais modérée ,et que j´ai perdu ma petite Maman au mois de mai dernier.
Si quelqu´un pouvait me dire à quoi peut correspondre ce reve étrange?…..merci à tous ….Macha. [icon_rolleyes]
5 Réponses
Bonjour macha,
L´amour est une étoile prisonnière de la chair. Lorsque la vie cesse d´animer notre enveloppe charnelle, la petite étoile peut luire de tout son éclat dans le coeur des gens qui ont connu la personne en qui elle se trouvait. Tout comme mes deux parents, votre petite Maman est sortie de l´univers spatio-temporel dans lequel nous vivons pour continuer d´exister dans un univers qui nous est totalement étranger. Parfois, ceux de nos proches que nous aimions et qui nous ont aimé viennent nous donner un bonjour "réconfortant" au travers de nos rêves. Si cela se produit, pensez à les en remercier ! [icon_smile]
Avec toutes mes amitiés !