Jésus
Bonjour à tous et à toutes.
J´ai fait cette nuit un reve très très étrange: j´étais sur la cote d´azur avec des amis ,nous avons croisé un groupe de personnes, dans lequel un homme a attiré mon attention, il était beau il avait un visage paisible .En fait, j´ai compris que c´était Jésus…il est venu vers moi,il m´a tendu la main, m´a tenu dans ses bras ,et durant ce moment très agréable: j´ai senti son coeur pénétrer dans le mien ,sensation bizarre… j´etais heureuse mais je me suis réveillée ! à savoir que je suis croyante, mais modérée ,et que j´ai perdu ma petite Maman au mois de mai dernier.
Si quelqu´un pouvait me dire à quoi peut correspondre ce reve étrange?…..merci à tous ….Macha. [icon_rolleyes]
5 Réponses
Bonjour macha,
Pour ce qui est du côté de la foi : le coeur du christ est un coeur qui déborde d´un amour infini dont la seule vocation est d´être d o n n é aux autres.
Pour ce qui est de votre très beau rêve, j´y vois trois possibilités si ce personnage est un homme :
– le désir d´être aimée,
– des sentiments que vous éprouveriez,
– la prémonition d´une "rencontre".
Mais cela peut aussi être l´expression chrétienne d´un vide affectif dû à la disparition de votre "…petite Maman…".
Quoi qu´il en soit, votre rêve est d´une splendeur qui m´émerveille !
Amicalement,