Aujourd'hui le Sunday 8 September 2024, 251eme jour de l'année

J´embrasser mon ex

1.97K vues
0 commentaire

Bonjour, mon ex m´a quitté il y´a quelque jours pour une autre fille. J´ai fait un rêve : Il m´appel avec un signe de la main, pour qu´on passe du temps ensemble je suppose, sachant qu´il est en couple avec une autre j´hésitais mais j´en avait tellement envie. Alors on s´est allongé sur l´herbe, on s´embrassait, se faisaient des câlins, se caressaient les cheveux il avait l´air heureux. Et puis a un moment je lui ai dit : je t´aime très fort, il s´est senti gêné et moi je me suis dit : merde pourquoi j´ai dit ça? Il n´a pas répondu, il a juste répondu a quelqu´un mais je ne suis pas sur : rien.
Ensuite j´ai vu son pied, son gros orteil était abîmé, puis j´ai revu son beau visage souriant. Que signifie ce rêve svp?

Bonjour

Vous vivez des moments difficiles dûs à votre récente rupture. Vous avez beaucoup de chagrin et vous n´arrivez pas à accepter cette séparartion.
Dans ces conditions, les rêves ne sont plus "cohérents" car ils reflètent vos envies les plus intimes et ils vous font voir ce que vous voulez tout simplement.
Je vous conseillerai, si vous le permettez, de vous changer les idées, sortez avec des amis(es) et si vous avez un/une confident(e) n´hésitez pas à lui raconter votre histoire cela vous fera beaucoup de bien de parler. Ne restez pas seule, il viendra le jour où cette souffrance deviendre "dérisoire".

Qu´en pensez-vous !

Bonne journée !

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.