je vole
bonjour,
en faite je fais souvent un reve que je vole donc dans mon reve je me concentre tres fort et tout doucement je me souleve du sol et je vole, je peux me diriger ou je veux en haut en bas partout ou je decide d aller. J ai commencé a rever que je vole car je suis toujours pourchassé par un groupe de personne qui veulent m attraper mais je sais jamais pourquoi car j arrive toujours a leur echappé.
Hier mon reve etait etrange je voler autour d un immeuble et toute les fenetres etaient caché par de grosse couverture et ensuite je suis rentré dans un lieu (un magasin) et un homme est venu vers moi et j ai ressenti une grande protection pres de lui. Soudain il y eu un grand mouvement de foule et c est la premiere fois que j ai pu voler avec des personnes dans les bras ca il me paraissait en danger mais ca été tres fatiguant, je n ai pas pu les amener tres loin et une voiture est arrivé et je savais que c etait pour moi et je me suis mis a cherche mon protecteur et la ca deviens tres confus mais je m echappe. Ensuite je suis passé dans l imemeuble que j ai survolé au debut et je posé des questions sur cette immeuble et apres je me suis reveillé tres fatigué, j avais l impression que le fait de voler avec d autre personne m avait demandé beaucoup d energie.
merci de m aider a comprende surtout le fait de voler et de fuire tout le temps et aussi cette homme car toutes les personnes et ainsi que les lieux dont je reve je ne les connais pas
3 Réponses
Bonjour
On a l´impression que vous fuyez une situation gênante ou pesante, surtout si vous venez en aide à des gens autour de vous
Quelquechose vous pèse et avez envie de liberté (voler) et de mouvement (à droite à gauche…)
Cela peut conccerner votre famille ou travail (immeuble) mais des gens nient les évidences (fenêtres couvertes)
A bientôt [sourire]