Bonjour. Je voudrais savoir se que veut dire mon rêve: j´ai rêver que dans mon placard à chaussures il y avait des pâtisseries et que chaque matin en mettant mes chaussure j´en prenais une et je la mangeais sur le chemin de mon arrêt de bus. merci de me dire se que se rêve veux dire!!! [icon_lol]
ah reculons non je pense pas. mais je c que sa faut quelle que temps que j´ai pris quelque kilos et peut-être que les pâtisseries ont une signification par rapport à sa, sachant que je prend très mal cette brise de poids . merci [icon_question]
j´ai réve d´une amie décédée depuis quelque années et elle me dit que ma commissions ets déja là quelle est à (elle m´a dannée le nom d une entreprise aves qui je n´ai aucun rapport) chez Monsieur(un nom qui m´est inconnu).j´aimerais comprendre ce reve cela m´ inquiette.BISOUS;j veux savoir
ah reculons non je pense pas. mais je c que sa faut quelle que temps que j´ai pris quelque kilos et peut-être que les pâtisseries ont une signification par rapport à sa, sachant que je prend très mal cette brise de poids . merci [icon_question]