Aujourd'hui le Monday 18 November 2024, 322eme jour de l'année

Je veux comprendre mon rêve.

969 vues

Dans mon rêve, j´étais chez un de mes anciens amis et son jumeau, qui depuis que je leur ai comtée une énorme menterie ne veulent plus me parler. Ils habitent a Gatineau et je tente depuis on bon bout de temps de reprendre contact avec eu mais ils ne veulent pas. Dans mon rêve j´etais chez eux mais ils pensaient que j´etais une autre personne(une de mes techniques pour reprendre contact avec eu avait été de feindre être une de leur anciennes amie, et c´était celle ci qu´ils pensaient que j´etais dans mon rêve). Par contre dans leur maison il y avait des fissures partout dans les murs et il ventait teriblement fort. Ils mont donnés une tournée de leur maison et dans toutes les pièces il y avait un vent terible. Mais nous étions tous très contents de se voir. Ensuite nous sommes partis nous coucher mais nous avons eu de la difficulté a dormir a cause du vent. Le lendemain nous sommes été a l´école ensemble. Mais c´était bizarre parce que c´est comme si c´était un programme pour les maternelles et cette journée là nous allions visiter une cousine a quelqu´un avec la classe. La salle de classe était peinturée en blanc et le professeur avait les cheveux long et était un mâle.
J´aimerais bien savoir ce que ce rêve étrange signifie s´il-vous-plais.

il semble évident que ton mensonge a ebranlé sérieusement tes relations avec ces personnes. les murs fissurés, le vent sont autant d´éléments qui soulignent la fragilité de cette relation.
la maternelle me fait penser que tu souhaiterais reprendre cette relation à la base.
après pour le professeur je n´ai pas d´idée. j´espère que ces quelques éléments t´aideront.

Vous affichez 1 des 1 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.