Aujourd'hui le Monday 18 November 2024, 322eme jour de l'année

Je tue quelqu´un par auto-défense

1.29K vues

Voilà mon dernier rêve qui me trouble un peu:
-Je suis à une convention de motards (type "Hells Angels"), sous un grand chapiteau de cirque acosté à une batisse.
Je sort du chapiteau pour aller au toilette, un des motards m´accoste pour me guider dans la batisse et une fois dedans il m´agresse avec un couteau en le mettant sous la gorge et en me menaçant. Je me défends et fini par le tuer assez façilement, mets le corps dans un sac et le cache dans une espèce de trappe ouverte!
Par la suite j´essaie de fuir cette endroit mais quoi que je fasse me ramène vers le chapiteau, je prend une rue mais ça me ramènevers cette endroit, je monte en camion avec un ami (qui ne sait rien de mon méfait), il passe devant le chapiteau et on s´arrête pour ce qui semble être au début un contrôle de police, mais qui est en fait un contrôle des organisateurs de la convention (pour je ne sais quel raison). Moi je n´ai qu´une seul crainte c´est que quelqu´un trouve le cadavre et être démasqué par la suite, sachant que les bikers pour venger l´un d´eux, ils n´appellent pas la police!!
Et puis mon rêve s´arrête là!-
Alors petite préçision,les chapiteaux de cirque c´est mon métier, j´en monte dans les festivals! De plus des hell´s angels j´en ai fréquenté il y a quelques temps mais dans mon rêve il s´agit d´une autre communautés rival.
Voilà, si quelqu´un pourrait m´éclairer sur ce rêve, se serait sympa!

Bonjour angelspace,

Les rêves de mort sont des rêves de changement. Parce que vous vous êtes senti menacé par quelque chose, vous avez entrepris d´y mettre fin. Malgré vos efforts pour enfouir cela (les psys diront dans votre inconscient), tout vous y ramène sans cesse.
La scène du crime se déroule dans les toilettes. On pourrait donc dire que cette chose dont vous cherchez à vous débarrasser est "sale" ou "salissante". [icon_rolleyes]

Il y a donc deux questions que vous pouvez vous poser :
– Vous sentez-vous menacé ?
– Est-ce que quelque chose vous dérange ?

Bien amicalement,

Vous affichez 1 des 1 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.