Aujourd'hui le Saturday 16 November 2024, 320eme jour de l'année

Je tue mon père

3.81K vues

Bonjour,

Je viens a vous car il y a quelques jours j´ai rêver que je tuer mon père, je suis persuader que c´était un accident mais je me souviens pas exactement, se dont je me souviens c´est une grande tristesse je pleurer beaucoup.

Après ce meurtre(si je peu dire ainsi)j´en ai parler a ma mère ,puis je me suis trouver face a une commode d’où une odeur un peu acide se dégager d´un des tiroir, mais je n´ai pas essayer de l´ouvrir je suis aller dans l’entrée. ma mère était la face a moi je pleurer encore énormément. Soudain j´ai vu la police taper a la fenêtre de la cuisine je me suis tourner vers ma mère et je lui ai dit "c´est fini?".
Sont visage ne laisser paraitre ni tristesse, ni colère, rien elle ma répondu avec calme "promets moi que tu va te faire soigner".
Puis je me suis réveiller avec toujours cette tristesse au fond de moi.

Dans ma vie réelle mes parents sont divorcer depuis que je suis petite, et les rapports avec mon papa ces derniers temps me donne une impression de détachement avec lui dont je n´ai pas envie, je l´ai eu au téléphone depuis tous va bien, mais ce rêve me perturbe.

Merci d´avance de votre aide.
Bonne journée

On était dans cette même cuisine on discuter justement des choses qui me perturbe en ce moment je ne sais pas si je fessais a manger ou la vaisselle avec lui mais je me souviens qu´en me retournant il était a coter de moi et l´accident et arriver il me semble que je tenais un couteau il est tomber je me suis mise a pleurer, ce dont je suis sur c´est que je n´éprouver pas de colère, je n´avais pas d´arme et je ne l´ai pas regarder mourir.

Sa c´est passé assez vite j´ai ensuite parler a ma mère de tous sa, je l´ai vu elle sous la pluie il y avait de la boue et le corps était la envelopper dans un drap(elle essayer de s´en débarrasser pour moi) , puis je me suis trouver devant cette commode avec un tiroir a peine ouvert.J´ai senti l´odeur et j´ai compris que ma mère avait mis le corps la.

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.
275 vues
0 commentaire

Bonjour, je suis traumatisée par mon rêves que je viens de faire à l´instant, en effet j´ai cauchemarder que moi et mon petit ami avions prévu de tuer mon père et de le charcuter avec une perçeuse…c´est horrible, je ne déteste pas du tout mon père et mon copin non plus, et pourtant, c´est ce qui c´est passé, on la fait dans le garage, c´était horrible, ensuite on est retourné dans le salon, et là j´ai commencer à regretter, mais mon copin lui non, j´était triste et angoisser par la suite, mon cauchemar ressembler à un feuilleton policier genre les experts, et pourtant je n´ai pas vu cette série depuis longtemps… j´ai honte de mon rêve, s´il vous plait répondé moi, je suis boulverser.

merci

On était dans cette même cuisine on discuter justement des choses qui me perturbe en ce moment je ne sais pas si je fessais a manger ou la vaisselle avec lui mais je me souviens qu´en me retournant il était a coter de moi et l´accident et arriver il me semble que je tenais un couteau il est tomber je me suis mise a pleurer, ce dont je suis sur c´est que je n´éprouver pas de colère, je n´avais pas d´arme et je ne l´ai pas regarder mourir.

Sa c´est passé assez vite j´ai ensuite parler a ma mère de tous sa, je l´ai vu elle sous la pluie il y avait de la boue et le corps était la envelopper dans un drap(elle essayer de s´en débarrasser pour moi) , puis je me suis trouver devant cette commode avec un tiroir a peine ouvert.J´ai senti l´odeur et j´ai compris que ma mère avait mis le corps la.

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.