je tue et on m´enléve
jetait dans la chambre coté véranda celle de mes parents et il y a deux hommes qui étaient sur la véranda et m’observaient .j’était toute nue et quand je me levais ils avaient disparue. La matinée suivante c’était toujours le même endroit, à la même heure et j’était toujours toute nue, quand j’ouvre les yeux les deux hommes sont toujours là à m’observaient cette fois je me lève, j’ouvre la fenêtre et en tue un, l’autre m’assomme en me disant que c’était son fils. Je me réveil peu habiller dans un club bleu entouré de barbelais, j’ai du mascara qui a coulé de mes yeux. Je suis assise et drogué. Il y a une scène où les gens font l’amour. Je parle à une grosse qui me dit de ne pas m’inquiéter que ça pourra être pire. Je me pisse un peu dessus de peur et je lui demande si je peu aller au toilette. Elle me les indique et en y allant je croise deux flic dont une femme et je lui dit du bout des lèvres « sauver moi ». Et elle dit a son équipier on va recompter. elle part. j’arrive dans des toilettes sales, je m’enferme et là je voit que dans ma veste de costume noir que j’ai mon téléphone portable, étonnamment, il est allumé mais quand j’essaye d appeler, ça coupe. Je le regarde et voie un drapeau en 3 couleurs dont une partie en orange. Je me rend compte que je suis dans un autre pays j’ouvre une petite fenêtre et voie que je suis dans un bâtiment blanc de plusieurs étages cernait de champs verdoyant.
Je me réveille.