Aujourd'hui le Tuesday 29 April 2025, 118eme jour de l'année

Je suis violée.

9.03K vues

Bonsoir! J’espère que vous allez bien.

Je me suis sentie très mal en me réveillant ce matin à 6 heures, j’ai eu le sentiment d’avoir servie de mouchoir…

J’étais chez un couple de couturiers, car je leur avais commandé un manteau sur-mesure et je devais l’essayer pour vérifier les longueurs voulues.

J’étais super contente en me voyant dans le miroir, même si ça ne ressemblait encore à rien. La couturière était à mes genoux pour déterminer la longueur que je souhaitais: au-dessus des genoux, mais pas trop haut.

Elle me dit de passer chez son mari Pierre qui semblait s’occuper du reste et du prix. Je me suis retrouvée en travers de ses genoux, sa main flottant sur mes fesses. Je lui disais d’arrêter, je pleurais, j’avais peur.

Et puis sa compagne se tint derrière moi. Me serrant les épaules comme une mère, rassurante. Elle me faisait des bisous dans le cou en me disant qu’ils étaient comme ça chez eux, qu’il n’y avait rien à craindre et qu’il fallait l’accepter. Ils essayaient de me faire céder.

Qu’en pensez-vous? …
Merci!

Bonjour Baptiste!
Ah ça, pour parler ‘plaisir’, c’est bien le moment, hahaha!

Dans la réalité, je vais vraiment chez ce couple de couturiers et ils sont sur le point de me fabriquer un manteau sur-mesure pour l’hiver. Ce manteau est censé être beige, ici, il est plutôt pourpre -ce qui s’apparente déjà à quelque chose de passionnant, j’imagine.

Dernièrement, j’ai plutôt cauchemardé sur des retards à ma rentrée. Mais ce qui est étrange avec ce rêve ci-dessus, c’est qu’il se pointe très longtemps après.

Je n’ai pas spécialement de problème, loin de là! Avec mon compagnon, on est assez intimement ouverts, et on essaie souvent n’importe quoi. Il y a deux semaines, j’avais refusé un fantasme auquel je ne me sentais pas spécialement prête, et je crois que je l’ai un peu déçu, mais ça ne nous empêche pas de bien nous amuser.
Voilà pour peut-être un léger ‘coup de froid’.

Ce genre de proposition me fait penser à une situation de domination. Mais je ne saurais pas où placer un comportement calculé à l’avance. Ou alors, c’est le signe d’une réflexion?

Honnêtement, la veille de ce rêve n’avait rien de très spécial: j’ai regardé une série historique sur les débuts de la jeune reine Victoria, et j’ai entretenu mes relations à distance sur des sujets banals. Il me semble que parmi eux, l’un était peut-être assez enflammé.

Vous affichez 1 des 17 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.