Je suis violée.
Bonsoir! J’espère que vous allez bien.
Je me suis sentie très mal en me réveillant ce matin à 6 heures, j’ai eu le sentiment d’avoir servie de mouchoir…
J’étais chez un couple de couturiers, car je leur avais commandé un manteau sur-mesure et je devais l’essayer pour vérifier les longueurs voulues.
J’étais super contente en me voyant dans le miroir, même si ça ne ressemblait encore à rien. La couturière était à mes genoux pour déterminer la longueur que je souhaitais: au-dessus des genoux, mais pas trop haut.
Elle me dit de passer chez son mari Pierre qui semblait s’occuper du reste et du prix. Je me suis retrouvée en travers de ses genoux, sa main flottant sur mes fesses. Je lui disais d’arrêter, je pleurais, j’avais peur.
Et puis sa compagne se tint derrière moi. Me serrant les épaules comme une mère, rassurante. Elle me faisait des bisous dans le cou en me disant qu’ils étaient comme ça chez eux, qu’il n’y avait rien à craindre et qu’il fallait l’accepter. Ils essayaient de me faire céder.
Qu’en pensez-vous? …
Merci!
17 Réponses
bonjour lily
Toujours un plaisir de lire vos rêves!
Dans le rêves, se faire violer , c’est trouver du plaisir à se donner de violentes contraintes.
Le couturier est celui qui fabrique un vêtement sur mesure .
Un vêtement est un comportement social , une manière d’être .
Sur mesure serait synonyme de « particulièrement bien adapté », calculé à l’avance
Vous voudriez donc en quelque sorte vous fabriquer un comportement particulièrement bien adapté , irréprochable .nickel en quelque sorte .
Une situation ou s’exercerait sur vous une violente contrainte , où vous voulez vous faire plaisir en vous fabriquant un comportement calculé à l’avance , à quoi cela vous ferait-t-il penser à l’intérieur ou à l’extérieur de vous , dans votre vie quotidienne , au moment de ce rêve?
Que s’est-il passé de particulier la veille de ce rêve ?
Quelle préoccupation essentielle auriez-vous en ce moment?
très cordialement