Je suis un homme enceinte
Bonjour à tous,
Avant toute chose je précise que je suis un jeune homme de 25 ans.
J´ai fais un rêve qui me paraît maintenant très étrange mais qui, sur le moment présent, était tout à fait normal et censé: J´étais enceinte!
– J´évoluais dans un cadre plutôt familial et amical. Je n´arrive plus vraiment a situer l´endroit mais je pense qu´il s´agit de l´endroit ou j´ai passé mon enfance, à la campagne. Car dans mon rêve il y avait des amis d´enfance et de gens de ma famille.
Du début à la fin je me souviens d´avoir vu évoluer mon ventre et je me souviens même avoir senti quelque chose dans mon ventre. Il s´agissait de jumeaux car il y avait même un passage chez le docteur dans mon rêve.
J´étais toujours entouré de gens et le plus étrange c´est que dans ce rêve j´avais la conscience d´être un homme. Cela dit pour moi et mon entourage tout semblait normal et évident et j´allais mettre au monde 2 enfants.
Il paraissait aussi évident que je ne puisse les mettre au monde naturellement et qu´il faille m´ouvrir, je me souviens que l´on ait parlé de ça aussi!
Mon sentiment durant ce rêve était très puissant car ayant la conscience de l´impossibilité d´une telle chose il était cela dit très réel dans mon rêve et je me sentais bien et heureux!
A la fin je me souviens que mon ventre était vraiment très gros et j´avais même du mal à marcher, j´ai senti que c´était le moment et c´est à cet instant que je me suis réveillé! Donc je n´ai pas vu de bébés dans mon rêves ni accouché….ouf
Est-ce que quelqu´un pourrait-il me donner des renseignements quant à ce rêve du moins étrange?
Merci d´avance
2 Réponses
Bonjour Anis
Merci pour ces informations et je doit dire qu´il n´est pas vraiment difficile de les incorporées dans ma situation actuelle.
Soit je suis un peu perdu en ce moment mais j´ai le sentiment que quelque chose doit ou va changer.
Je suis à l´étranger depuis 8 mois, dans une grande ville ou je ne connaissais personne ni ne parlais la langue. J´ai rencontré un homme et je me rend compte seulement maintenant que notre attache jusqu´à aujourd´hui provient en parti de la peur et d´une "mauvaise" dépendance de sa part.
Je me suis laissé emporté dans ses énergies je pense du fait de me sentir seul dans cette ville dès le début et je n´ai pas vu les choses venir.
Dès lors je ressens un fort besoin de rentrer chez moi, d´ailleurs c´est ce qui est prévu. et la situation et d´autant plus compliqué car nous vivons ensemble.
J´ai aussi l´impression que cette expérience m´a ouvert les yeux sur mes envies et je ressens un fort besoin de recommencer une nouvelle vie, de voir des amis que j´avais perdu depuis longtemps, etc
Merci pour tout