Je suis un homme enceinte
Bonjour à tous,
Avant toute chose je précise que je suis un jeune homme de 25 ans.
J´ai fais un rêve qui me paraît maintenant très étrange mais qui, sur le moment présent, était tout à fait normal et censé: J´étais enceinte!
– J´évoluais dans un cadre plutôt familial et amical. Je n´arrive plus vraiment a situer l´endroit mais je pense qu´il s´agit de l´endroit ou j´ai passé mon enfance, à la campagne. Car dans mon rêve il y avait des amis d´enfance et de gens de ma famille.
Du début à la fin je me souviens d´avoir vu évoluer mon ventre et je me souviens même avoir senti quelque chose dans mon ventre. Il s´agissait de jumeaux car il y avait même un passage chez le docteur dans mon rêve.
J´étais toujours entouré de gens et le plus étrange c´est que dans ce rêve j´avais la conscience d´être un homme. Cela dit pour moi et mon entourage tout semblait normal et évident et j´allais mettre au monde 2 enfants.
Il paraissait aussi évident que je ne puisse les mettre au monde naturellement et qu´il faille m´ouvrir, je me souviens que l´on ait parlé de ça aussi!
Mon sentiment durant ce rêve était très puissant car ayant la conscience de l´impossibilité d´une telle chose il était cela dit très réel dans mon rêve et je me sentais bien et heureux!
A la fin je me souviens que mon ventre était vraiment très gros et j´avais même du mal à marcher, j´ai senti que c´était le moment et c´est à cet instant que je me suis réveillé! Donc je n´ai pas vu de bébés dans mon rêves ni accouché….ouf
Est-ce que quelqu´un pourrait-il me donner des renseignements quant à ce rêve du moins étrange?
Merci d´avance
2 Réponses
D´après les jumeaux, le cadre, la situation enceinte :
Malgré que vous trouvez cela très étrange, un rêve ou un homme est enceinte n´est pas vraiment rare. C´est toujours un excellent présage, renforcée par le cadre que vous disiez familier et chaleureux.De plus, chez un homme, cela signifie que de grandes choses vont être menées à terme et bien. Le fait d´être perpétuellement entourée de personne est aussi un bon présage, qui signifie que vous pourrez vous appuyer sur des personnes. Les jumeaux offre un aspect différent, cela signifie surement que vous resterez lucide et verrez les deux aspects de votre situation sous des angles complètement différents.
Maintenant, vous etes le mieux placé pour adapté cette explication sur votre situation actuelle et peut-être vous en appuyer pour trouvez une signification plus profonde.