Aujourd'hui le Wednesday 20 November 2024, 324eme jour de l'année

JE SUIS TROUBLEE

1.84K vues

J´ai rencontre un homme qui se prénomme A.quelques temps apres cette rencontre j ai fais un reve;voilà; j ai réve d´une amie que je n´ai pas vue depuis trente ans dans le reve elle me demande si je connais A.je réponds oui je le connais et là…..elle me dit :fais attention pour ne pas tomber dans son piege.JE REVE SOUVENT DE CET HOMME.Ma mére qui est décédee j ai rever qu´elle etait fachée contre moi ainsi que mon pére(lui est encore vivant) parceque je parlais avec lui.VOUS ME COMPRENEZ JE SUIS PERTUB2E PAR CE REVE DOISJE ARRETER CETTE RELATION???.J ATTENDS PLUSIEURS CONSEILS POUR PRENDRE LA BONNE DECISION ET VITE [fuck]

Coucou!
Désolée de cette réponse tardive mais si je peux tout de même m´apporter mon conseil…
Je pense effectivement qu´il s´agit d´un rêve de mise en garde! Notamment parce que tu rêves de personnes décédées dans ton rêve qui reviennent, je pense, dans ton esprit pour te mettre en garde.
Pour ce qui est de ton ancienne amie… Je ne sais pas vraiment comment l´interpréter… Mais est-elle décédée également?
En bref, méfie toi! tu n´es pas obligé d´arrêter cette relation pour un rêve, mais comme te l´indique ton rêve met toi en garde!
Biz a+

Vous affichez 1 des 6 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.