Aujourd'hui le Saturday 14 September 2024, 257eme jour de l'année

je suis sur les bancs de l´ ecole

1.79K vues

je me retrouve à l´age actuel dans une classe de primaire je suppose, mais avec des adultes et des gens que je connais d´autres pas. Il y a notamment faisant aussi partie des élèves un présentateur de radio qui doit régulièrement faire des annonces pour son travail environ toutes les demi heure donc lui va prendre du retard sur ses devoirs et moi je me vois me mettre a jour dans mes cours, notamment en me tenant a prendre de l´avance et m´engager à recopier des textes imposés d´un livre qu´on nous distribue toute les semaines et aussi à lire le petite bande dessinée sur laquelle nous devrons probablement faire un résumé. Il me manque juste un grand cahier que j´aurais du garder de l´année précédente mais l´institutrice me dis que je pourrais le faire dans le petit.
Que cela signifie t´il merci;

Votre cerveau est saturé et le fait de parler de vos problèmes vous aidera à vous soulager.

N´hésitez pas à prendre le soir avant de dormir une bonne tisane bien chaude et changez-vous les idées en regardant avec vos enfants un bon film ou lisez un livre le but est d´arrêter de penser à problèmes du futur car c´est bien de cela qu´il s´agit, vous anticipez des problèmes qui ne sont pas encore arrivés et qui risquent de ne pas arriver.

Vivez pour le présent et laisser le futur à sa place.

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.