Aujourd'hui le Saturday 14 September 2024, 257eme jour de l'année

je suis sur les bancs de l´ ecole

1.79K vues

je me retrouve à l´age actuel dans une classe de primaire je suppose, mais avec des adultes et des gens que je connais d´autres pas. Il y a notamment faisant aussi partie des élèves un présentateur de radio qui doit régulièrement faire des annonces pour son travail environ toutes les demi heure donc lui va prendre du retard sur ses devoirs et moi je me vois me mettre a jour dans mes cours, notamment en me tenant a prendre de l´avance et m´engager à recopier des textes imposés d´un livre qu´on nous distribue toute les semaines et aussi à lire le petite bande dessinée sur laquelle nous devrons probablement faire un résumé. Il me manque juste un grand cahier que j´aurais du garder de l´année précédente mais l´institutrice me dis que je pourrais le faire dans le petit.
Que cela signifie t´il merci;

merci de votre réponse mais je me tracasse parce que je dois quand meme trouver un complément de travail le jour ou mes enfants quittent la maison ,et c´est pour ca qu´il me faut qq chose en plus, je ne suis pas dans l´urgence mais je ne rajeunis pas. j´ai tout qui va de paire et ca me torture le cerveau, je ne parviens pas tj à prendre du recule et ma vie m´a poussée tout le temps à remettre tout en question ca devient lourd j´ai envie de stabilité et de soutiens mais c´est la que le bas blesse pour le moment et ca ne dépend pas comme je l´ai dit de moi.
Merci et bonne journée.

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.