Aujourd'hui le Thursday 2 January 2025, 1eme jour de l'année

je suis intriguée

1.91K vues

bonsoir

voila cette nuit j ai révée de ma grand mere pour la première fois depuis son déces en 1973 , j´étais entrain de la tenir debout avec une autre personne , je ne sais pas qui nous la tenions par les bras de chaque cotés comme pour la soutenir , mais en fait elle était morte et elle avait un visage rond et bouffi comme un soleil .Donc çà m´intrigue vraiment car je n ´ai jamais révée d´elle , je l´adorais et elle aussi , j´ai eu une grosse peine quand je l´ai perdue .

Merçi de m aider à savoir ce que celà veut dire
merci [BOLD][/BOLD]

Le fait que ces personnes soient en nombre , c´est que l´esprit du dormeur étant un calendrier inconscient, les nombres signalent des dates, des anniversaires et de futurs rendez-vous … Qu´elles soient en noir votre inconscient peut vouloir vous signifier des épreuves pénibles , il faut que vous réfléchissez aux voies que vous empruntez, leurs courants sont semés de pièges destinés à vous perdre . Lorsqu´une personne en rêve est veuve , elle peut présager un héritage et lorsqu´une personne vous est reconnaissante , l´argent serait source de conflits . A voir par la suite … Tiens moi au courant !

Vous affichez 1 des 6 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.