Aujourd'hui le Wednesday 20 November 2024, 324eme jour de l'année

Je suis a l´école a moitié nue

1.43K vues
0 commentaire

Cette nuit, j´ai fais un rêve vraiment très bizarre. J´ai rêver que j´étais en cours et que j´étais habillée d´un jean, et en haut, seulement d´une veste de survêtement.
Après la sonnerie, je suis sortie de la classe et je me suis rendue compte que j´étais à moitié nue ! En faite, je n´avais pas de haut, et quand j´ai dis à mes amies que je retournais en classe pour prendre ma veste, elles m´ont dit "non, non t´inquiète pas c´est bon !". Mais j´y suis quand même retournée, parce que je ne me sentais pas à l´aise.
J´ai déjà fait plusieurs fois ce genre de rêve, mais je n´avais pas de chaussures, ou comme cette nuit, je n´avais pas de teeshirt.

Pourriez vous m´aider ?
Merci ! [icon_smile]

Bonjour,

Je te conseil de faire attention "de tes amies".
Voir sa nudité est en quelque sorte montrer son intimité, voir son honneur ou quelque chose d´intime que tu met en valeur face aux autres. Tu refuse cet état, demande de te couvrir mais ces amies refusent car de nature c´est leur genre d´être ainsi.
Ces amies, tu les connais, mais t´es tu posée des questions à leur sujet ?
Si je me trompe pardonne moi, mais si tu penses que j´ai raison… dis moi qui tu hante je te dirai qui tu es.

Vous affichez 1 des 1 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.