Aujourd'hui le Sunday 8 September 2024, 251eme jour de l'année

Je souhaiterais avoir une explication de mon rêve

1.48K vues

J´étais au canada autour d´un feu avec des amis 3 !! l´un d´entre eux un très bon ami canadien, me dit viens avec moi, je vais te montrer les grands espaces, sous la lune, c´est en même temps très très bien éclairé, limite jour, malgré que ce soit la nuit. (jusque là tout va bien), et c est un ami en qui j´ai grande confiance. d´ailleurs il me dit tu me fais confiance et biensûr je lui répond oui honnêtement, donc nous nous asseyons, et il me prend dans ses bras (pas anormal) et me dit on attend, puis au bout d´un temps, il me dit, ne crains rien ils arrivent, je suis là, il me tient… et là (c´est surtout à partir de ce passage que je veux une explication) une meute de loup arrivent, un peu appréhension, mais je suis quand même en confiance. ils le sentent, me sentent, il me tient toujours au bras, le calinent on dirait, et repartent, et là mon ami me fait remarquer, qu il y a un truc qu ils n´ont pas fait et que c la première fois, à savoir, hurler à la mort et il me dit, maintenant je sais,il m ont répondu à ma question sur toi.

Un autre rêve toujours avec cet, ami, je vois une femme lui parler à son oreille, chuchoter c´est flou, petit à petit, ça se précise le visage est plus nette et en fait, c´est moi…

Ces deux rêves me troublent un peu, il est vrai que cet ami m´aide beaucoup et que c est quelqu un en qui j´ai une confiance à toute épreuve. mais les loup qui sont plutôt dans la bienveillance pour le coup, où finalement je n´ai pas peur, et ce chuchotement de ma part.

voilà si quelqu´un peut m´éclairer sur le sens de ces rêves

Je vous sens pleine d´énergie alors continuez ainsi et soyez confiante !

L´avenir est annociateur de bonnes choses, vous verrez !

Merci à vous !

Bonne journée !

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.