je sais que je reve !
bonjour, j´ai un petit probleme, souvent je reve je sais que je suis dans un reve alors j´essai de me reveiller et la je retourne dans un autre reve en sachant tjrs que je suis dans un reve, je crie meme le prenom de mon copain pour qu´il me reveille mais rien ne sors mais dans mon reve je crie ! aidez moi a comprendre (je sais c´est pa facile a expliquer)
4 Réponses
Bon, chose certaine Pascalou,
Vous n´avez pas besoin de faire de voyage astraux ou de rêve lucide pour être capable de décortiquer un rêve, moi, décortiquer les rêves et leurs donner une interprétation logique, qui se tienne et qui concorde avec ce que rêve une personne, j´en suis pas capable, pourtant vous y arrivez très bien,de plus, vous m´avez déjà diriger vers des sites, et ses sur les sites vers lesquels vous m´avez dirigé que j´ai trouvé des réponses. Alors, s.v.p. ne vous excusez pas de nous aider
:-), moi, j´en étais ravie
salut… tout d´abord, je tien a préciser que je reve et me rapel de mes reves tres souvent… je reve de tout et n´impoque quoi.. mais un reve qui me suis depuis quelque temps m´inquiete…car quand je fais s reve je m´en end compte, je sais que je reve, et j´arrive au bout d´un mment a le stopé, et j´ai l´impression de le controler enparti… voila mon reve:
"je dort, je me reveille avec mes yeux qui voient floux ou trouble ( la je sais que je suis dans mon reve, des qu´il commnce)… je sens des présence autour de moi, de voix, des bruit mais impossible d voir.. c´est angoissant… donc, j´essaie de m´endormir dans mon reves ( je sais qu´en m´endormant dans ce reve j´arrive a me reveiller pour de vrai dnc stopper le reve)… mais souvent j´arrive pas du premier coup donc je bouge ou essaye de me lever… je marche, je ne reve pas toujour du meme endroit, mais c´est toujours dans une maison de quelqu´un de proche de moi ou de moi… dans tout mes reves, ils a du vents… puis apres, mes yeux arrive a ce dissiper un et j m´appercois que meme avec tout les effort que ´ai mit en oeuvre pur bouger, je n´ai pas changer de place je suis toujours au meme endroit… mes yeux ce re brouille… et j´essay de m´endormir…" et en général apres sa j´arrive a me reveillé… tres fatiguée…voila…
2 Réponses
Bon, chose certaine Pascalou,
Vous n´avez pas besoin de faire de voyage astraux ou de rêve lucide pour être capable de décortiquer un rêve, moi, décortiquer les rêves et leurs donner une interprétation logique, qui se tienne et qui concorde avec ce que rêve une personne, j´en suis pas capable, pourtant vous y arrivez très bien,de plus, vous m´avez déjà diriger vers des sites, et ses sur les sites vers lesquels vous m´avez dirigé que j´ai trouvé des réponses. Alors, s.v.p. ne vous excusez pas de nous aider
:-), moi, j´en étais ravie