je sais que je reve !
bonjour, j´ai un petit probleme, souvent je reve je sais que je suis dans un reve alors j´essai de me reveiller et la je retourne dans un autre reve en sachant tjrs que je suis dans un reve, je crie meme le prenom de mon copain pour qu´il me reveille mais rien ne sors mais dans mon reve je crie ! aidez moi a comprendre (je sais c´est pa facile a expliquer)
4 Réponses
Pascalou réponds à la majorité de mes rêves et je dois l´avouer, je le trouve excellent.
Mais, étant donné que je suis consciente la majorité du temps dans mes rêves et que cette personne explique exactement, la même chose que moi, je crois sincèrement, qu´elle fait des rêves lucides, car, il n´y a que quand on fait des rêves lucides qu´on est conscient de rêver et qu´on peut demander ou crier à tue tête le nom d´une personne dans la maison pour qu´elle vienne nous réveiller. De plus, un rêve lucide c´est également quand tu rêves et que tu te dis, bon je suis encore en train de rêver, j´ai déjà fait ce rêve, je me retrouve toujours à tel endroit, je suis tannée, je vais prendre un chemin différent pour une fois dans mon rêve, et on le fait. C´est comme si notre conscience que nous utilisons le jour pour le travail, la maison etc… bien, on utilise la même lorsque nous rêvons.. On se parle comme si on était éveillée mais sachant qu´on rêve…… dure à expliquer.
salut… tout d´abord, je tien a préciser que je reve et me rapel de mes reves tres souvent… je reve de tout et n´impoque quoi.. mais un reve qui me suis depuis quelque temps m´inquiete…car quand je fais s reve je m´en end compte, je sais que je reve, et j´arrive au bout d´un mment a le stopé, et j´ai l´impression de le controler enparti… voila mon reve:
"je dort, je me reveille avec mes yeux qui voient floux ou trouble ( la je sais que je suis dans mon reve, des qu´il commnce)… je sens des présence autour de moi, de voix, des bruit mais impossible d voir.. c´est angoissant… donc, j´essaie de m´endormir dans mon reves ( je sais qu´en m´endormant dans ce reve j´arrive a me reveiller pour de vrai dnc stopper le reve)… mais souvent j´arrive pas du premier coup donc je bouge ou essaye de me lever… je marche, je ne reve pas toujour du meme endroit, mais c´est toujours dans une maison de quelqu´un de proche de moi ou de moi… dans tout mes reves, ils a du vents… puis apres, mes yeux arrive a ce dissiper un et j m´appercois que meme avec tout les effort que ´ai mit en oeuvre pur bouger, je n´ai pas changer de place je suis toujours au meme endroit… mes yeux ce re brouille… et j´essay de m´endormir…" et en général apres sa j´arrive a me reveillé… tres fatiguée…voila…
2 Réponses
Pascalou réponds à la majorité de mes rêves et je dois l´avouer, je le trouve excellent.
Mais, étant donné que je suis consciente la majorité du temps dans mes rêves et que cette personne explique exactement, la même chose que moi, je crois sincèrement, qu´elle fait des rêves lucides, car, il n´y a que quand on fait des rêves lucides qu´on est conscient de rêver et qu´on peut demander ou crier à tue tête le nom d´une personne dans la maison pour qu´elle vienne nous réveiller. De plus, un rêve lucide c´est également quand tu rêves et que tu te dis, bon je suis encore en train de rêver, j´ai déjà fait ce rêve, je me retrouve toujours à tel endroit, je suis tannée, je vais prendre un chemin différent pour une fois dans mon rêve, et on le fait. C´est comme si notre conscience que nous utilisons le jour pour le travail, la maison etc… bien, on utilise la même lorsque nous rêvons.. On se parle comme si on était éveillée mais sachant qu´on rêve…… dure à expliquer.