Aujourd'hui le Monday 18 November 2024, 322eme jour de l'année

je revoi mon cousin décèder qui me parle

2.63K vues

bjr, est-ce que quelqu´un pourrai m´aider a décrire mon rève :
je suis dans une maison qui ne m´est pas familière, je suis dans le salon aec quelque membre de ma famille, nous parton pour aller nous coucher a l´étage , ma famille monte, je l´ai suis mais une voix m´apelle, je me suis retourné et j´ai vu un matelat avec des draps et mon cousin (qui est actuellement décédé [icon_cry] )allongé sur ce matelat et me parle .je ne sais plus ce qu´il me disai,c´est le trou noir sur ces paroles.
Voila j´espère sincèrement que vous serai m´aider !!!!
Merci d´avance !!!!!
[icon_wink] [icon_cry] [icon_wink]

Ce que je te proposes c´est de penser à lui trés fort avant de t´endormir et de lui parler avant ton sommeil. Peut etre n´as tu toujours pas compris la raison pour laquelle la vie l´a emmené trop tot dans le monde invisible et c´est peut etre pour cela que tu n´as pas entendu ce qu´il te disait dans ton reve. Mais il y a une raison a tout…essaies jusqu´à ce que tu entendes dans ton reve ce qu´il a à te dire. La perte d´un proche est toujours douloureuse le fait que vous soyez souder est une exellente chose. la vie et la mort et égale à la mort et la vie elles sont intimement liées. j´espère que tu me diras ce qu´il en ai.Pleins de gros bisous chaleureux…Shiva24

Vous affichez 1 des 6 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.