je revoi mon cousin décèder qui me parle
bjr, est-ce que quelqu´un pourrai m´aider a décrire mon rève :
je suis dans une maison qui ne m´est pas familière, je suis dans le salon aec quelque membre de ma famille, nous parton pour aller nous coucher a l´étage , ma famille monte, je l´ai suis mais une voix m´apelle, je me suis retourné et j´ai vu un matelat avec des draps et mon cousin (qui est actuellement décédé [icon_cry] )allongé sur ce matelat et me parle .je ne sais plus ce qu´il me disai,c´est le trou noir sur ces paroles.
Voila j´espère sincèrement que vous serai m´aider !!!!
Merci d´avance !!!!!
[icon_wink] [icon_cry] [icon_wink]
6 Réponses
On es une famille très souder, cela fai peu de temp que mon cousin es déceder,depui le 13 septembre.
On le vie tous très mal, moi particulièrement.
Il vivai en belgique, moi en france, on ne se voyai pas mais on se parler presque tout les soir sur msn, on avai une très grande complicité, on plaisanter beaucoup.
Je pleure souvent pour lui, je lui parle dans ma tete, quand sa ne va pas je lui demande de m´aider ( comme il y a 2 jour jai failli perdre mon chien(pskil n´obéi pas) qui orai pu se faire dévorer par un gros chien, alor je lui es demander de m´aider, t le chien et revenu ver moi a peine fini de lui demander) je c sa peu paraitre fou mais moi j´y crois.
Si tu as une réponse sa serai avec joie, merci !!!