Aujourd'hui le Wednesday 6 November 2024, 310eme jour de l'année

Je rêve toujours de lui mais pourquoi?

1.58K vues
0 commentaire

Bonjour, il y a environ 4 jours j’ai rêvé d’un ami que je n’ai pas revu depuis 10 ans.
A mon réveil je suis aller sur Internet pour essayer de le retrouver mais sans succès. J’ai alors essayé avec le nom de son meilleur ami et je suis tombé sur une page de nécrologie, j’ai alors su qu’il etait décédé d’un accident tragique en juillet 2007. Ouf, je peux vous dire que j’étais vraiment bouleversé. Le problème c’est que depuis ce temps je rêves tous les soirs de mon ami qui est toujours vivant et j’aimerais savoir pourquoi et que dois-je faire? Car je ne cesse de penser à lui. J’aimerais bien lui téléphoner pour lui demander ce qu’il est devenu, mais il a sûrement refait sa vie et je ne veux pas le déranger. SVP J’ai besoin de conseils.
Merci
Caro

Bonjour Hélène,

Merci beaucoup pour tes précieux conseils. Les liens que j´entretenais il y a 10 ans avec l´homme dans mes rêves étaient intime. Il aurait aimé qu´on aille plus loin dans cette relation mais, moi je n´étais pas prête, car je sortais tous juste d´une autre relation. Depuis j´ai refait ma vie.

Je vais prendre mon courage à 2 mains et je vais lui téléphoner.

Je t´en redonne des nouvelles.

Merci milles fois

Caro…

Vous affichez 1 des 2 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.