Aujourd'hui le Friday 8 November 2024, 312eme jour de l'année

je reve toujours d elle

2.95K vues
0 commentaire

bonsoir alors voila çà va faire une semaine que je reve toujours de la meme fille, elle s appelle Marion elle est dans mon ecole et dans ma classe, et c est vrai k elle me plait beaucoup et que je suis attirerpar elle mais sur une semaine j ai revé 4 fois d elle, la premiere fois on etais a l ecole on parlais assis sur des marches et on se caressait l un de l autre, puis dans le deuxieme on est toujorus a l ecole, mais la toute la classe déménageais un local et elle et moi nous somes arreter et nous somme embrassé, le troisieme on est plus a l école mais en fin de soirée dansune voiture et nous nous embrasson passionement ensuite nous nous sommes arreter brusquement je suis sorti de la voiture elle est partie et jeme suis reveiller et le quatrième nous somme de retour a l ecole et nous discutons avec ma prof de neerlandais car cette fille, Marion veut venir dans notre groupede neerlandais mais elle ne peut pas et s en va vers son local, voila si vous pouvez m aiderje sais aps si ça peut aidé nous avons tous les 2 16ans et nous sommes deja sorti ensemble