Aujourd'hui le Thursday 7 November 2024, 311eme jour de l'année

Je rêve d´une personne disparue et sa me trouble

1.38K vues

Bonjour
mon grand père et décéder depuis 2ans je n´ai j amais révé de lui depuis qu´il nous a quitter,et cela fais quelque jours qu´il m´apparais dans mes rêves . Dans le premier rêve il ma parler se qui ma étonner car il ne pouvais plus parler suite a un cancer de la gorge et dans mon deuxieme je lui offrais un cadeaux. ce qui m étonne c´est que mes rève se passe normalement et d un coup il est la alors qu´il i a pas lieu dis etre . Alors je suis enceinte de mon troisieme enfants et c´est depuis que je suis enceinte que je rève de lui.Je n ai pas pu ètre au pret de mon grand père pendant qu´il été malade car je vis a 500kl c´est une chose que je regette beaucoup car on avais une complicité énorme quand j´étais petite.J´aimerais avoir une explication car je pense savoir mais je suis pas sur . Merci pour vos réponse [icon_cry] [icon_cry] [icon_cry]

Bonjour lolote,

Alors, ça, je suis coutumier du fait : lorsqu´une personne décédée vient nous rendre visite, elle est en bonne santé et son aspect extérieur est celui que cette personne avait avant de développer l´affection dont elle est décédée.
De fait, le fait qu´il vous parle n´a rien de surprenant.
Que vous dire pour vous aider ?
– du fait de la grande proximité dont vous parlez, on peut penser que vous manquez d´affection,… manque auquel il répondrait,
– les personnes agées étant des personnes qui, du fait qu´elles ont vécues, sont un symbole de sagesse, essayez de vous souvenir de ce qu´il vous a dit,

Certes, la mort symbolise la fin d´un cycle qui ouvre la porte à un nouveau, mais je trouve surprenant que vous fassiez ce parallèle entre votre grossesse et votre défunt grand-père ! [oh]

Amicalement,

Vous affichez 1 des 2 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.