Je rêve de rêves
Je conduis sur l´autoroute. Je ne suis pas seul en voiture. A un moment, une voiture est en panne. On ne la voit pas, mais une voiture de dépanneurs est placée devant et fait des signes. J´évite donc la voiture en panne sans difficulté, et je m´arrête derrière la voiture en panne.
Je me retrouve dans un endroit plutôt printanier, avec beaucoup de gens, mais qui ne se connaissent pas. Ils sont sympathiques, mais désirent rester cachés. D´ailleurs passe une caravane de vélo tous terrains, et tous s´abritent derrière qui des arbres, qui les voitures garées pour ne pas se faire remarquer. La caravane de vélos passe. Certains cycliste, tous protégés de casques et de genouillères se retournent avec une pointe de jalousie en désirant faire partie du groupe, d´autres ne remarquent pas notre présence.
3 Réponses
C´est encore moi !
IL Y A MALENTENDU !!! Quand je parle d´être sur la touche, ce n´est pas au sujet du FORUM. L´identification des personnages de votre rêve avec les internautes du forum n´était qu´une plaisanterie !
"… une voiture est en panne …" : Dans la continuité des rêves, c´est votre vie affective qui est en panne.
"… J´évite donc la voiture en panne sans difficulté, et je m´arrête derrière la voiture en panne…." : Vous contrôlez parfaitement le cours de votre vie !
"… Je me retrouve dans un endroit plutôt printanier, avec beaucoup de gens, mais qui ne se connaissent pas. Ils sont sympathiques, mais désirent rester cachés. … Certains cycliste, tous protégés de casques et de genouillères se retournent avec une pointe de jalousie en désirant faire partie du groupe, …." : vous n´auriez pas l´impression d´être sur la touche ?
Bien amicalement,