Aujourd'hui le Friday 8 November 2024, 312eme jour de l'année

Je rêve de rêves

1.57K vues
0 commentaire

Je conduis sur l´autoroute. Je ne suis pas seul en voiture. A un moment, une voiture est en panne. On ne la voit pas, mais une voiture de dépanneurs est placée devant et fait des signes. J´évite donc la voiture en panne sans difficulté, et je m´arrête derrière la voiture en panne.
Je me retrouve dans un endroit plutôt printanier, avec beaucoup de gens, mais qui ne se connaissent pas. Ils sont sympathiques, mais désirent rester cachés. D´ailleurs passe une caravane de vélo tous terrains, et tous s´abritent derrière qui des arbres, qui les voitures garées pour ne pas se faire remarquer. La caravane de vélos passe. Certains cycliste, tous protégés de casques et de genouillères se retournent avec une pointe de jalousie en désirant faire partie du groupe, d´autres ne remarquent pas notre présence.

Cher Pascalou,
Déjà sur la touche? Je viens de rentrer dans le forum…
C´est en effet un rêve entièrement pour le forum (et non sur ma vie affective), car c´était sur cela que je m´étais endormi hier soir. Mais je ne pense pas être sur la touche… Pourquoi le serais-je? Y a-t-il ici à faire des preuves donc? Lesquelles? Je suis comme tout le monde: je participe. Je respecte le jardin secret de chacun, mais reste en interlocuteur.
Bien amicalement.
Alain.

Vous affichez 1 des 3 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.