Je rêve de ma mére décèdés help
Bonjour,
La semaine derniére aprés avoir pris une décèsion est n´étant vraiment pas sur de moi j´ais demander à maman qui nous a quittés de me dire ce qu´elle en pensée de cette déscision?
pas la nuit même mais celle d´aprés j´ais rêver que maman était en prison ou un éspèce d´hopital une assistante social lui avait retrouver une partie de ses affaires (on a faient une renonciation sur succession) un appart casi identique à celui qu´elle avait mais pas dans le même quartier. J´étais dans cet appart avec sa soeur quand elle est arrivée je ne sais plus trop ce qui c´est dit tout ce que je sais c´est qu´on c´est disputées à cause de moi
j´explique: Mon bonhomme doit m´offrir un nettoyeur vapeur et dans mon rêve je comprenais pas pourquoi ma maman éssayée les 2 avec lesquels on à du mal à choisir.
Je lui demande ce qu´elle fait et me répond qu´elle veut les éssayés avant d´acheté pour être sur de son achat et moi je commence de lui prendre la tête parceque j´aurais aimer les éssayer….
Qu´es que sa veut dire?
cette nuit j´ais rêver que maman était en vie et qu´elle nous quittés alors qu´elle est déja plus avec nous
Aider moi s´ils vous plais!!!!!