Aujourd'hui le Monday 18 November 2024, 322eme jour de l'année

Je rêve de ma mére décèdés help

2.36K vues

Bonjour,

La semaine derniére aprés avoir pris une décèsion est n´étant vraiment pas sur de moi j´ais demander à maman qui nous a quittés de me dire ce qu´elle en pensée de cette déscision?

pas la nuit même mais celle d´aprés j´ais rêver que maman était en prison ou un éspèce d´hopital une assistante social lui avait retrouver une partie de ses affaires (on a faient une renonciation sur succession) un appart casi identique à celui qu´elle avait mais pas dans le même quartier. J´étais dans cet appart avec sa soeur quand elle est arrivée je ne sais plus trop ce qui c´est dit tout ce que je sais c´est qu´on c´est disputées à cause de moi

j´explique: Mon bonhomme doit m´offrir un nettoyeur vapeur et dans mon rêve je comprenais pas pourquoi ma maman éssayée les 2 avec lesquels on à du mal à choisir.

Je lui demande ce qu´elle fait et me répond qu´elle veut les éssayés avant d´acheté pour être sur de son achat et moi je commence de lui prendre la tête parceque j´aurais aimer les éssayer….

Qu´es que sa veut dire?

cette nuit j´ais rêver que maman était en vie et qu´elle nous quittés alors qu´elle est déja plus avec nous

Aider moi s´ils vous plais!!!!!

Merçi pour votre réponse en faite pour la réponse qu´es que sa peu vouloir dire? en faite il y a eue pas mal de souci avec un de mes frére il lui en a fait bavé à ma mére à tel point qu´elle a du faire 2mains courante contre son propre fils…. Une fois partie il m´en a fait voir de toute les couleurs…. bref je n voulais plus avoir aucun contact avec lui et puis nous avons un petit frére de 14ans qui ce trouve au milieu de tout et je voulais faire des "éfforts" en lui reparlant mais j´ais peur que sa ne plaise pas à maman car mon souci 1er c´est de la rendre fiére. Si vous avez besoin d´autres renseignements dites le moi j´ais besoin d´y voir plus clair

cordialement Virginie

Vous affichez 1 des 7 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.