Je rêve de la même chose depuis quatre jours et siestes !
Je rêvais depuis quatre jours que j’allais jouer dans la suite de « Knives Out » avec Tom Hiddleston. Être actrice, c’est ce que je veux faire depuis que j’ai 3 ans. Et j’ai parlé à un prêtre des signes que Dieu m’a envoyés et cela me pousse toujours à Tom Hiddleston.
Je ne suis pas très religieuse, mon père m’a fait consulter un. Je ne sais pas pourquoi et quoi faire de ce rêve … Vais-je jouer dans ce film? Vais-je jouer avec M. Hiddleston?
4 Réponses
D’accord, merci.
Je suis dans un fauteuil de cinéma, et on me prépare à ma scène en me maquillant. Je ne vois pas les maquilleurs. Une fois fini je vois M. Hiddleston et on semble proche. On parle de la scène que l’on va tourner, et aussi de l’actualité. Le directeur nous appel et on commence à tourner une scène où le détective nous interroges M. Hiddleston et moi (enfin nos personnages).
Puis après c’est avance rapide et on se retrouve sur le tapis rouge. Il y a aussi mes parents qui sont contents que j’ai réalisé mon rêve de devenir actrice. J’enlace M. Hiddleston (amicalement) et je me réveille.
Et c’est comme ça en boucle depuis plusieurs nuits, siestes,… Je ne sais pas ce que cela signifie.