Aujourd'hui le Friday 8 November 2024, 312eme jour de l'année

Je porte secours

2.41K vues

Bonjour a tous et merci a l´avance de lire ceci.

Voici comment cela se passe je me trouve assis coté passager dans une jeep toit rigide et je ne connais pas le conducteur.C´est une belle journée ensoleillé , nous roulons sur une rue connu (celle de l´école ou j´allais lorsque j´avais 6-7 ans et 13-14ans.)J´apercois un autobus scolaire garé sur le coté droit de la rue et une femme vêtu d´un uniforme que je crois etre de brigadier.Elle traverse la rue en direction de l´autobus.La femme ne s´apercoit pas que nous arrivons vers elle et le conducteur tente de l´éviter mais malheureusement nous la frappons.Il y a des gens partout sur le coté gauche de rue et je vois ma mere dont je n´ai pas un bon contact avec elle traverser la rue vers le coté gauche.Nous ne l´heurtons pas et allons nous garé du meme coté de la rue.Je descends de la jeep et je vais voir si la dame va bien.Je remonte quelques mètres la rue et je monte a bord de l´autobus et la je vois 2 ou 3 personnes allongés dans des couvertures.Je cherche la femme je la trouve et je lui demande si elle me voit elle dit que oui .Ensuite je lui demande si elle sent ses jambes oui si elle sent ses bras encore oui heureusement.Je suis soulagé d´apprendre qu´elle va bien et la se termine mon rêve.Un reve horrible mais qui fini plutot bien.A la prochaine. [icon_biggrin]

PS DanyBoy,

revoyez vos rêves "Tiger Woods" et "Jour et nuit":

des messages de votre père d´un côté, une élévation, changement de position (et de situation?….)

Vous êtes de toute évidence sur une voie différente (c´est vous aussi les rêves de voitures à des intersections?…)et de modèles de voiture? aller d´un point à un autre.

Suggestion du Jour : regroupez tout cela

A plus [oh]

Vous affichez 1 des 5 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.