Aujourd'hui le Saturday 14 September 2024, 257eme jour de l'année

je pleurais et j´avais peur !

4.34K vues
0 commentaire

]salut, je m´appelle chibi, et je suis encore adolescente. c´est mon premeier message que je le publie ici, et je voudrais connaitre la signification de mon rêve :
j´ai rêver que y avait des personnes qui fesait peur a tout le monde ( comme des zambie ) ils nous fesaient croir que tot ou tard, ils vont tous nous tué. j´étais térrifiée surtout quand j´ai vue sous mes yeux, la mort d´une des personnes qui était avec nous avec un fusil !
d´ailleurs je n´ai pas pu m´empécher de pleurer ! la fille qui tué, quand elle ma vue entraine de pleurer, elle a apler des hommes :
elle : prenez la en prison ! elle crié
moi : non svp ! ne me tué pas, je ne veux pas mourrir !!
et je me suis retrouver en prison ! et là je pleurais, pleurais, pleurais et pleurais. alors que je me suis révéillée entraine de pleurais !
alors svp répondez moi vite ! merci

Bonjour

Je suis vraiment désolée pour vous !

Excusez-moi, pourquoi avez-vous la honte?, vous n´avez rien fait de mal et ce n´est pas votre faute, vous étiez très petite.
Il faudra informer vos parents de cette histoire. Ne laissez pas cette histoire vous ronger la vie plus que ça.
Bientôt, vous allez devenir une jeune femme et il faudra d´ici là avoir trouver un peu de recul par rapport à cette histoire maintenant vous ne faîtes que refouler cette histoire et elle se manifeste par vos rêves.

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.